Configurations requises et matériel pour l’inhalation directe

Désormais, de plus en plus de fumeurs ont choisi de devenir vapoteurs pour différentes raisons. En effet, cette nouvelle méthode séduit beaucoup de personnes voulant arrêter de fumer du tabac. N’oubliez pas que la cigarette électronique présente de nombreux atouts que les cigarettes.

La différence entre inhalation directe et indirecte

Inhaler ne consiste seulement à inspirer, expirer ou goûter, mais tout cela doit se faire en même temps . Il existe deux techniques différentes permettant de prendre plaisir pendant le vapotage : l’inhalation indirecte et l’inhalation directe.

La première méthode consiste à sentir la vapeur puis dans la conserver dans la bouche et la diffuser petit à petit dans le poumon. Vous allez donc goûter sa fraîcheur avant de la respirer. Tandis que l’inhalation directe est tout à fait le contraire. Vous n’avez pas besoin de garder la vapeur avant de l’aspirer directement dans l’appareil respiratoire. Cette technique est destinée aux personnes qui cherchent la sensation et ceux qui veulent une expérience incroyable.

Il existe également des clearomiseurs cigarette électronique spéciale et adaptée à tous les besoins. Sur ce, Neovapo vous propose un très grand choix de clearomiseurs.

Les configurations requises pour l’inhalation directe

Pour passer à l’inhalation directe, quelques gestes sont à suivre. Tout d’abord, il faut que les fans de la vapeur gèrent leur endurance. En effet, avoir une grosse fumée demande une bonne résistance pendant l’aspiration. Ensuite, il est nécessaire de changer de temps en temps la batterie. Comme l’accumulateur d’une cigarette électronique a une faible durée de vie, faites le choix d’un accru plus puissant et résistant.

Pour ceux qui sont passionnés par la sensation forte, faites le choix d’un Drip Tip de grande taille et plus large. Si votre appareil électronique est équipé d’un airflow, passez à l’ouverture totale afin que le débit d’air se mélanger avec la vapeur. En effet, vous allez sentir un grand hit !

Les avantages et inconvénients de l’inhalation directe

Connue comme le moyen procurant le plus de volume en e-liquide, l’inhalation directe présente beaucoup d’avantages par rapport à l’inhalation indirecte. Effectivement, ce procédé permet de produire beaucoup plus de fumée, mais également de l’aspirer directement. De plus, vous allez profiter d’une vapeur plus épaisse et moins chaude.

Comme toute chose, cette méthode a aussi ses désavantages. Ce type d’inhalation requiert l’utilisation d’une batterie de forte capacité, ce qui demande des fois quelques euros. N’oubliez pas que plus l’aspiration est courte, plus le volume du e-liquide se consomme rapidement. Si vous consommez régulièrement d’e-liquide, vous allez risquer d’absorber plus de nicotine, ce qui peut avoir des conséquences graves sur votre santé.

Déterminez votre profil fumeur pour savoir quel type de vapoteur vous serez
Que signifient les termes : Dry burn, dry hit et dry smoking dans l’univers de la vape ?