Déterminez votre profil fumeur pour savoir quel type de vapoteur vous serez

Si vous avez décidé d’arrêter de fumer, la cigarette électronique est approuvée efficace par un grand nombre de fumeurs. Parmi les moyens les plus évoqués, ce dispositif de substitution diminue les nocivités obtenues par combustion des cigarettes habituelles. Mais, pour que la vape soit une solution garantie, il est nécessaire de bien connaître son profil en tant que fumeur et trouver l’e-cigarette adaptée.

Évaluez votre profil en tant que fumeur

Pour que la cigarette électronique puisse remplacer toutes les sensations et habitudes des fumeurs, il est dans leur intérêt absolu de bien connaître son profil fumeur. En principe, le profil est classé selon les degrés de dépendance. Au bas de l’échelle, les fumeurs qui consomment moins de 10 tiges de cigarette par jour sont classées petits fumeurs ou fumeurs occasionnels. Le classement intermédiaire regroupe les fumeurs modérés. Il s’agit des personnes qui consomment en moyenne  entre  10 à 20 tiges de cigarettes par jour. Les fumeurs modérés sont les personnes qui arrivent à se contrôler malgré leur inconfort sans cigarette. Au premier rang se trouvent les fumeurs infatigables ou gros fumeurs. Ce sont les dépendants qui fument régulièrement plus de 20 tiges de cigarettes par jour. Trouvez une cigarette électronique adaptée à votre profil sur Neovapo.

Choisir une e-cigarette adaptée selon son profil fumeur

Peu importe le profil fumeur d’une personne, en tant que débutante dans le monde de la vape, elle est conseillée d’opter pour des modèles rechargeables. De nombreux choix sont proposés sur le marché : de la plus faible à la plus grande puissance d’e-cigarette. Pour que la vapoteuse assure sa fonction, les fumeurs infatigables doivent opter pour le kit cigarette électronique complet avec une puissance de 1500 mAh. Cela leur permettra de produire les quantités de fumées suffisantes qui correspondent à leur profil. Quant aux fumeurs modérés, un évaporateur avec une batterie en moyenne de 650 mAh est un choix judicieux comme l’e-cigarette de type eGo. Pour les fumeurs occasionnels, les modèles jetables sont adaptés.

Conseils utiles pour cette solution

Si vous venez de débuter dans le domaine de la vape, il est conseillé de choisir une cigarette électronique avec nicotine en quantité suffisante pour soulager votre envie  habituelle de fumer. L’option pour cette alternative comme aide à l’arrêt définitif de la cigarette est déjà approuvée par nombreux fumeurs en matière d’efficacité. Assurez-vous par contre que le kit accompagnant le modèle de cigarette électronique que vous allez choisir soit en mesure de répondre à vos besoins.

Configurations requises et matériel pour l’inhalation directe
Que signifient les termes : Dry burn, dry hit et dry smoking dans l’univers de la vape ?