Existe-t-il un e-liquide idéal pour arrêter petit à petit de fumer ?

Êtes-vous convaincu que le passage à une vape vous aidera à arrêter de fumer ? Vous n’êtes pas le seul. Les cigarettes électroniques sont l’une des aides aux tabagismes disponibles pour vous aider à arrêter de fumer de façon permanente. Les rapports montrent que le vapotage est au moins 95 % moins nocif que le tabagisme. C’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent de vapoter plutôt que de fumer des cigarettes classiques pour leur santé. Alors, existe-t-il un e-liquide idéal pour arrêter de fumer progressivement ?

Quel type d’e-liquide vous convient le mieux ?

Pour de nombreuses personnes, le choix sera basé sur des préférences personnelles. Certains types d’e-liquides délivrent la nicotine plus rapidement et plus efficacement que d’autres et sont susceptibles de vous donner de meilleures chances d’arrêter de fumer. Étant donné que les e-liquides sont disponibles avec différents dosages de nicotine, vous devrez choisir celui qui convient à vos besoins. Si vous souhaitez trouver le bon e-liquide pour arrêter de fumer, prenez note des points suivants.

L’e-liquide aromatisé au tabac

Le meilleur e-liquide pour arrêter de fumer est celui que vous appréciez réellement. Cependant, l’e-liquide de tabac offre le goût familier associé à la cigarette. Beaucoup de gens utilisent cette saveur pour faciliter la transition entre la cigarette et le vapotage. Il existe en deux types : tabac extrait naturellement (NET) et synthétique. La plupart des liquides de tabac que vous trouvez sont synthétiques, en particulier les moins chers. Certains fumeurs trouvent le goût du tabac synthétique artificiel, ils peuvent donc préférer essayer les produits NET. Les sociétés de jus de vape de haute qualité offrant du jus NET reproduisent une variété de types et de goûts de tabac. Les jus NET pour vape sont idéaux pour les fumeurs qui veulent le goût authentique du tabac lorsqu’ils arrêtent de fumer.

Les sels de nicotine

La plupart des e-liquides contiennent de la nicotine et, si vous voulez arrêter de cloper, vous voulez diminuer la quantité de liquide au fil du temps. Le jus électronique standard contient de la nicotine à base libre, qui est très alcaline. Cela le rend dur lorsqu’il est inclus à une résistance élevée. Les nouveaux vapoteurs devraient plutôt essayer des jus électroniques à base de sels de nicotine. Ils sont extraits d’une manière différente pour abaisser le niveau de pH et le rendre plus lisse sur la gorge. Les sels de nicotine pénètrent également rapidement dans la circulation sanguine pour vous fournir une poussée de nicotine plus rapide.

Quelles précautions prendre pour conserver mes e-liquides ?
Existe-t-il des e-liquides adaptés aux vapoteurs débutants ?