Le mode Bypass, où le passage du Mod électronique au Mod mécanique

Il existe plusieurs moyens de se faire plaisir avec une cigarette électronique. Pourquoi ne pas essayer le mode bypass pour avoir plus de plaisir?

C`est quoi le mode bypass ?

Bypass est un mot anglais qui veut dire littéralement contour. Mais introduit dans la cigarette électronique, le mode bypass signifie le passage du mode électronique vers un mode mécanique. Ce mode est utilisé pour multiplier la gamme de propositions pour les personnes qui aiment la vape. Passer en mode bypass cigarette électronique vous permet de profiter d’une meilleure saveur et de capillarité au niveau des cotons.

La plupart des cigarettes électroniques ne sont pas encore équipées de ce mode, mais ce qui est sûr, vous n’aurez plus à subir la diminution de la vape, quel que soit le niveau de la batterie. Ce qui veut dire que ce mécanisme détermine la puissance de la vape même si la cigarette perd de sa puissance.

Quels sont les avantages du mode bypass ?

Le mode bypass cigarette électronique est une nouvelle option plus adaptée aux vapoteurs débutants. En utilisant ce mode, vous aurez le même plaisir comme si vous êtes en mode mécanique, mais sans dépendance au tabac. Et vous n’avez pas besoin de faire le réglage, cela se fait automatiquement. Mais en plus de cela, vous avez une protection électronique en cas de décharge excessive de votre accu, d’une résistance trop basse ou d’un court-circuit.

Avec ce mécanisme, votre batterie va vous donner une puissance maximale, quel que soit le niveau de sa charge. Ce qui veut dire que la puissance de votre vape dépend de la charge de la batterie et de la valeur de la résistance. Malheureusement, vous ne pouvez pas doser la puissance de la vape, alors soyez prudent.

Comment utiliser le mode bypass ?

Le mode bypass cigarette électronique n’est pas difficile à utiliser. Cependant, il faut suivre ses quelques principes de base. Si vous avez une cigarette électronique comme l’e-cigarette, ce mode est affiché sur l’écran et vous devez juste sélectionner. Ensuite, choisissez un mode adapté à votre besoin. Normalement, il devrait y avoir des boutons qui affichent les signes de « + » et « — » pour faciliter votre sélection.

Mais il ne faut pas négliger le fait que pour transformer le box électronique en box mécanique, vous devez avoir une résistance adaptée. Dans le cas contraire, votre écran peut y afficher un message d’erreur de « no cool ». Mais en tout cas, ce mode va vous permettre d’avoir différentes puissances de vape en fonction de la valeur de la résistance.

Mods électroniques : un écran et des données pour les geeks du vapotage
Les critères essentiels pour bien choisir son Pod Mod