Les critères essentiels pour bien choisir son Pod Mod

Choisir son Pod Mod parmi les divers types de cigarettes électroniques qui sont proposés sur le marché est une tâche méticuleuse. En effet, plusieurs critères sont à prendre compte afin de ne pas faire le mauvais choix.

Qu’est-ce qu’un « pod » ?

Également dénommé « cigarette électronique », un pod se caractérise par sa petite aille. Bien qu’il serve généralement à vapoter des e-liquides dont le taux de nicotine est assez élevé, le pod peut également être utilisé pour vapoter des e-liquides alternatifs à l’instar du CBD. Le Pod Mod désigne la cartouche et la batterie qui composent la cigarette électronique.

Quel intérêt à utiliser un Pod Mod ?

Pourquoi préférer une cigarette électronique au lieu de cigarettes traditionnelles ? La principale raison repose sur le fait que vous pouvez choisir la substance à vapoter sans avoir à changer de cigarette. De plus, bien choisir son pod pour faciliter la diffusion de la nicotine et vous remet le choix des saveurs pour les e-liquides. Sa taille représente également un avantage non négligeable puisqu’à la différence des pipes traditionnelles, il peut être transporté facilement n’importe où et permet aux utilisateurs de bénéficier d’un moment de vapotage dans tous les lieux. Les utilisateurs pourront donc dire au revoir aux encombrements habituels, la cigarette électronique est à leur rescousse. Sa facilité d’utilisation est également un critère à prendre en compte puisqu’il ne requiert pas de grands efforts ni connaissances aux utilisateurs. Il suffira de le brancher et le tour est joué.

Comment bien choisir son Pod Mod ?

Divers modèles de Pod Mod vous sont proposés à travers le marché. Pour être sûr de tomber sur le bon modèle qui convient à vos besoins, il convient de tenir compte des critères suivants. Tout d’abord, tournez-vous vers un réservoir qui convient à votre consommation. Généralement, la contenance de ces derniers tourne autour des 2 ml. Le choix du remplissage est également à déterminer puisqu’il existe des cartouches préremplies et d’autres dont le remplissage doit se faire à partir d’un bouchon de silicone. On parle des cartouches scellées ou rechargeables. Avant de choisir un type de Pod Mod, il faut également tenir compte du fait que l’autonomie de ce dernier est limitée. Il s’agit d’un appareil rechargeable donc il ne convient pas aux utilisateurs à consommation fréquente et importante. L’absence de fuites fait partie des critères à privilégier. Afin de bien choisir son Pod Mod, le mieux serait de consulter les avis des autres utilisateurs.

Mods électroniques : un écran et des données pour les geeks du vapotage
Le mode Bypass, où le passage du Mod électronique au Mod mécanique